DEI - Divide Et Impera
Intrafin
Cette nouvelle extension vous permet de jouer deux des factions les plus controversées de DEI : les adeptes du culte de Crono et les indomptables Breachers.
Les premiers sont nés des cendres d'une religion ancienne. À une époque où chaque être vivant cherche l'espoir de survivre, cette faction nouvelle et inclusive prend rapidement de l'ampleur. Leur culte se perdrait dans l'origine des temps, mais on retrouve des traces de son passage à chaque époque. Crono, leur dieu, les aide et les guide vers la renaissance et vers l'avenir.
Ces derniers, les Breachers, sont considérés comme des parias, déclarés hors-la-loi en tant qu'anarchistes. Ils sont désignés comme ceux qui ont déclenché la Mort Blanche, jouant avec des infrastructures au-delà de leurs capacités. Avant la Mort Blanche, ils sont entrés sans le savoir dans la base de données d'un vaisseau spatial extraterrestre destiné à la terraformation, déclenchant une nouvelle ère glaciaire. Ils combattent désormais le système imposé par les Pur-sang en quête de rédemption.
A ces deux nouvelles factions s'ajoutent deux nouveaux Drones, l'un plus classique, mis à disposition par les Purebred, a une forme distinctive et aide les Factions de différentes manières en étant très éclectique. Le second, atypique, est une immense cathédrale statique capable de déplacer des choses et des êtres vivants à travers le temps.
Enfin, cerise sur le gâteau, le Culte de Crono peut être utilisé en mode Solo, avec un système introduit dans l'extension White Death avec la Faction Faune, introduisant de nouvelles règles pour représenter les particularités de cette nouvelle Faction.