DEI - Divide et Impera : Faith & Anarchy
Intrafin
Le Jour de la Mort Blanche Londres — Année 49 après le Jour de la Mort Blanche. Le genre humain est sur le déclin. Les Sang-Pur, forts de leur supériorité technologique, se présentent comme des souverains bienveillants ayant la volonté d’aider les populations. Ils ont pris le contrôle des ruines d’un monde ravagé par un gel perpétuel. Ils nous apportent une lueur d’espoir… ou du moins c’est ce que nous avions tout d’abord cru. Cette nouvelle caste dirigeante, craignant de perdre son contrôle sur les rares et faibles survivants, essaya bien vite de muer cet espoir en terreur, parlant d’imposteurs — ou d’extra-terrestres — venant conquérir la Terre. Ils accusèrent ces êtres sans visage d’être responsables du grand cataclysme qui nous a frappé il y a près de cinquante ans, détournant notre attention de ce qu’eux, nos nouveaux Maîtres Sang-Pur, nous font subir. Mais nous résistons, espérant désormais que quelqu’un d’autre surgira des neiges et de la glace avec la volonté réelle de nous venir en aide plutôt que de nous maintenir dans ces entraves gelées.
Je suis presque au terme de mon existence mais j’ai instruit Abraham de mon mieux. Il vous guidera à travers le tissu de mensonges dans lequel les Sang-Pur se sont enveloppés pour protéger leurs égoïstes intérêts. Suivez-le. Infiltrez les Ferrailleurs qui ratissent la Vieille Londres en quête de ressources. Là, vous ferez la connaissance des Sang-Pur et d’autres Factions éparses. Réunissez un maximum d’informations et tenez-vous prêt : le Jour du réveil est proche.
(Description de l'éditeur)
Soutenir BoardGamesFlix (liens affiliés)
en achetant via ces liens affiliés, vous nous aidez à financer une partie de l'hébergement de la plateforme