Senjutsu : Bataille pour le Japon
Matagot
Senjutsu : Bataille pour le Japon
Matagot
Senjutsu : Bataille pour le Japon - La Rencontre de Deux Mondes
Matagot
Senjutsu : Un Loup aux portes - Extension
Matagot
Senjutsu : Bataille pour le Japon - Un Fantôme dans la Nuit
Matagot
Senjutsu : Bataille pour le Japon - L'Ombre sous l'Acier
Matagot
Senjutsu : Bataille pour le Japon - Légendes du Japon
Matagot
Senjutsu : Bataille pour le Japon - Tempête en Approche
Matagot
Livré avec trois figurines de 32 mm (Ashigaru, Akita et Ninja Assassin) et 104 cartes de capacité comprenant les cartes de signature de chaque personnage, des arbres kamae, de nouvelles cartes de capacité de base et leurs propres decks solo uniques.
L'Ashigaru et son chien de garde Akita ont une dynamique unique sur le champ de bataille, où le joueur qui contrôle doit s'assurer que son humble Ashigaru travaille en tandem avec le puissant Akita pour abattre vos ennemis. Ni l'Ashigaru ni le chien ne sont forts isolément - chacun ayant moins de blessures qu'un combattant normal et des prouesses d'endurance, d'habileté et de force moins spectaculaires reflétées dans leurs cartes de signature. Cependant, combinés, vous avez une équipe puissante qui laissera n'importe quel adversaire se défendre désespérément contre les dents et la pointe de la lance !
L'Akita est représenté par une seule carte de comportement et un jeu de cartes de capacité, tandis que l'Ashigaru est contrôlé comme un combattant ordinaire - grâce à un jeu de cartes de capacité de 40 cartes et à un arbre Kamae.
L'Assassin est notre combattant à haut rendement de dégâts et à haute vulnérabilité. Avec un système fantastique de génération de Focus sur l'Arbre Kamae et une capacité spéciale de gain de Focus sur la Carte de base, l'Assassin se spécialise dans le fait de faire tout ce qu'il peut rapidement et de s'échapper ensuite en toute sécurité.
Soutenir BoardGamesFlix (liens affiliés)
en achetant via ces liens affiliés, vous nous aidez à financer une partie de l'hébergement de la plateforme