
Storyfold : Wildwoods
Open Owl Studios
Pour soutenir le projet BoardGamesFlix :
c'est par ici !Sur les cartes postales de toutes les pharmacies locales, on pouvait lire : « Bienvenue à Farmingdale, la fabuleuse ! », une campagne publicitaire imaginée par le maire Hernandez (qui, par coïncidence, avait fait appel à l'agence de relations publiques de sa femme pour promouvoir leur quartier). Mais pour l'instant, la situation est loin d'être idéale à Farmingdale et, pour une fois, personne n'accuse le maire. Un virus ou un poison transforme des gens ordinaires en tueurs féroces, semblables à des zombies. On ignore comment la maladie se propage (même s'il semble que le contact physique en soit un), mais les effets sur ses victimes sont évidents.
Ces morts-vivants, surnommés « Zeds » par les journaux télévisés locaux, acronyme de « Zombie Epidemic Disease », convergent maintenant vers votre coin de pays, près de Farmingdale. À votre connaissance, vous êtes livré à vous-même pour les arrêter, tandis que la Garde nationale organise une colonne de secours. Mais cela pourrait prendre des jours, voire des semaines, avant qu'ils ne se frayent un chemin jusqu'à vous. D'ici là, que pouvez-vous faire ?
N'ayant guère d'autre choix que de survivre ou de mourir (ou de ne pas mourir) dans d'atroces souffrances, vous réalisez qu'il vous faut coordonner la défense de Farmingdale et des villages environnants. Vous devez mener les bons citoyens et les héros émergents de ces communautés pour stopper l'avancée des Zeds en les (re)tuant, tenter de coordonner la découverte d'un remède à ce fléau ignoble et préserver autant que possible la région et ses habitants. Il n'y a pas de temps à perdre…
(Description de l'éditeur)