5 royaumes
Grrre Games
Chaque joueur incarne un chef de clan et doit jouer secrètement et judicieusement une carte de sa main, représentant un membre de sa tribu, pour tenter de conquérir des territoires. La stratégie et le timing seront cruciaux pour marquer des points ! Le joueur qui marque le plus de points après 9 manches remporte la partie.
Sous-continent de Vaalbara, époque néolithique. Votre tribu part à la découverte de terres inexplorées afin d'établir des villages sédentaires. Utilisez les différents talents de votre tribu pour optimiser votre développement, étendre votre territoire et asseoir votre hégémonie !
Tous les joueurs disposent du même jeu de 12 cartes représentant les membres de leur tribu. A chaque tour, les joueurs choisissent secrètement une carte. Dans l’ordre d’initiative des Personnages révélés, les joueurs pourront activer leurs pouvoirs et prendre le contrôle d’un des Territoires disponibles. Chaque type de Territoire possède sa propre façon de marquer des points (collection, paire, diversité, risque…). Décider entre jouer les meilleurs pouvoirs et les initiatives élevées au moment le plus opportun sera difficile. Après 9 tours, le joueur avec le plus de points remporte la partie et fédère les tribus du continent sous sa bannière !
(Description de l'éditeur)
Soutenir BoardGamesFlix (liens affiliés)
en achetant via ces liens affiliés, vous nous aidez à financer une partie de l'hébergement de la plateforme