10Eldertide : A Thousand Lights
Esper Game Studio
Pour soutenir le projet BoardGamesFlix :
c'est par ici !
Dans Thiefdom, les joueurs représentent des guildes de voleurs en compétition qui volent dans la riche ville médiévale appelée Bacharach pour désigner la guilde de voleurs la plus habile. Il s'agit d'un jeu de ramassage et de livraison stratégique, interactif et thématique pour 1 à 4 joueurs.
Chaque joueur contrôle une équipe de trois voleurs rusés, chacun armé de son propre équipement. Mais attention, les gardes de la ville sont en état d'alerte maximale, et il appartient à tous les joueurs de contrôler leurs mouvements pour éviter d'être détectés. Avec des objets comme des grappins, des outils d'escalade et des bombes fumigènes à votre disposition, vous devrez faire preuve de toute votre intelligence pour éviter de vous faire prendre. En cas de détention, un voleur perd tout son butin et quelques points de victoire.
Le jeu se joue sur 6 nuits (tours) et le joueur avec le plus de points de victoire est déclaré vainqueur.
Une nuit contient 2 phases : Phase de planification : Tous les joueurs planifient simultanément l'ordre dans lequel ils souhaitent déplacer leurs trois voleurs et les figurines neutres qu'ils contrôlent cette nuit-là (gardes de la ville, carrosse, nobles). Puis ils les révèlent en même temps. Phase d'action (Nuit) : Les joueurs exécutent les actions dans l'ordre prédéfini dès la phase de planification. Phase administrative (Jour) : Nettoyage et préparation pour la nuit suivante. La configuration de la ville comprend 8 quartiers de ville modulaires et imprimés en double, ce qui donne lieu à un puzzle de ramassage et de livraison unique dans chaque jeu. Il y a 12 équipements différents que les voleurs peuvent acheter pour acquérir de nouvelles capacités et 36 invités uniques dans la taverne pour soutenir votre guilde.
(Description de l'éditeur)
Soutenir BoardGamesFlix (liens affiliés)
en achetant via ces liens affiliés, vous nous aidez à financer une partie de l'hébergement de la plateforme