Fluffy Valley
Loki
Spotlight est un jeu d'objets cachés coopératif dans lequel vous et vos amis partez à la recherche, à l'aide de votre fidèle lampe torche, de personnages et d'objets farfelus cachés dans des endroits sombres regorgeant de choses absurdes. Votre objectif est d'en trouver le plus possible pour faire avancer vos pions sur la piste et franchir la ligne d'arrivée, sans qu'aucun joueur ne soit atteint par le pion Lune qui vous poursuit.
Le jeu se déroule en cinq manches. Chaque joueur dispose d'un plateau différent composé d'une couche transparente sur le dessus, représentant une partie différente de la scène de jeu, et d'un fond en carton noir, qui rend tout sombre et difficile à voir.
Au début de chaque manche, l'image cachée à rechercher est déterminée en regardant la carte qui se trouve sur le dessus du jeu. Lorsque tout le monde est prêt, les joueurs commencent à chercher l'image cachée sur leur plateau avec leur lampe de poche "magique", qui peut éclairer le plateau grâce à son point blanc.
Lorsque le sablier est terminé, les joueurs doivent arrêter de chercher, poser leurs lampes de poche et régler leur cadran sur le nombre d'images cachées qu'ils pensent avoir trouvées. Ensuite, ils révèlent le verso de la carte d'image cachée, qui indique combien il était réellement possible d'en trouver. Plus vous en trouvez, plus votre pion avance sur la piste... mais attention, le pion Lune avance aussi !
Si la Lune dépasse le pion d'un joueur, vous pouvez dépenser un jeton Rush pour le ramener devant la Lune, mais si vous n'avez pas de jetons Rush, la partie est terminée et vous avez tous perdu ! Si tous les joueurs franchissent la ligne d'arrivée sans être rattrapés par la Lune, vous avez tous gagné !
(Description de l'éditeur)