Inferno
Red Mojo
Vous êtes un barista à succès, à tel point que vous pensez pouvoir gérer un café mieux que votre patron. Afin de prouver vos compétences au monde entier, vous avez quitté votre emploi pour ouvrir votre propre café dans la belle ville de Berlin. Le seul problème est que tous vos amis, qui sont également des baristas à succès, ont fait la même chose !
Dans Seize the Bean , les joueurs s'affrontent pour devenir le meilleur nouveau café de Berlin. La réputation à Berlin (dans la vraie vie) et dans le jeu s'acquiert auprès des gens, de tous les clients que vous servirez. Vous commencez uniquement avec votre famille et vos amis, et vous devez hiérarchiser vos actions limitées à chaque tour pour attirer des clients, améliorer la décoration de votre café, élargir votre gamme de produits et réapprovisionner vos ressources afin d'obtenir la meilleure réputation possible.
Avant de pouvoir agir à chaque tour, vous devez également servir une file de clients assoiffés avec diverses demandes de boissons. Au fur et à mesure que vous les servez, les clients proposent des compétences spéciales pour manipuler votre file, la ville ou même d'autres joueurs. Mais assurez-vous d'avoir suffisamment de stock sous la main, sinon les clients risquent de s'impatienter et de commencer à vous laisser de mauvaises critiques qui pourraient ruiner votre boutique. Gardez-les heureux et vous pourrez peut-être former des combos avec des clients, des améliorations et des produits, en gagnant des points de réputation dans le jeu (bonnes critiques) à partir d'un pool central de « ville ». Soyez rapide car une fois ce pool de réputation épuisé, la fin de partie est déclenchée, ce qui ne permet à chacun qu'une dernière étape de service pour voir à quel point son moteur fonctionne !
Soutenir BoardGamesFlix (liens affiliés)
en achetant via ces liens affiliés, vous nous aidez à financer une partie de l'hébergement de la plateforme