
Pikit
Repos Production
Pour soutenir le projet BoardGamesFlix :
c'est par ici !Alors, pour ce coup de cœur, je plaide coupable car l’univers Kawaï a toujours eu pour effet de me hyper à 1000%. Mais quand, en plus, la mécanique est originale et le jeu hautement interactif, je signe direct ! Room Share, c’est le jeu mignon par excellence, mais quand même un peu (beaucoup) méchant... Et c’est ça qui est super bon 🤣 Parce que pour sauver ses petits meeples à la fin de la partie, la seule solution, c’est de virer les copains à grands coups de pieds aux fesses. L’aire de jeu est en mouvance constante et ça rend le jeu super dynamique, en plus d’être très drôle. C’est tellement génial de voir nos adversaires désespérés à l’idée d’être bumpés ! Mais gare aux retournements de situations lors de la phase finale : tu auras vite fait de te faire expulser, toi aussi, et de finir à la cave. Râleries garanties ! On a vraiment adoré notre partie avec Maxime et on a hâte qu’il sorte pour y rejouer encore et encore !
Infos sur la review :
Cette review a été initialement publiée sur notre compte Instagram le 12/03/2025, dans le post "4 jeux qu'on a adorés au festival des Jeux de Cannes 2025”
Conflit d'intérêts ?
Cette review a été réalisée à partir d'une partie jouée sur le Festival. Aucun conflit d’intérêts 😋
Le grand boom de l'épargne est arrivé ! De nombreuses personnes souhaitent partager une chambre afin de vivre avec un loyer bon marché.
Les joueurs incarnent des intermédiaires dans le partage de chambre. Ils présenteront des chambres qui peuvent être partagées entre leurs clients.
Cependant, les appartements présentés ne peuvent accueillir que jusqu'à trois personnes par chambre.
Si vous partagez une chambre avec plus de 4 personnes, le propriétaire vous trouvera et vous serez expulsé de la chambre. Établissez une colocation pour 3 personnes qui peuvent économiser le plus de loyer par rapport aux autres joueurs.
Visez la position d'intermédiaire n°1 !
Soutenir BoardGamesFlix (liens affiliés)
en achetant via ces liens affiliés, vous nous aidez à financer une partie de l'hébergement de la plateforme