Everdell : Spirecrest
Matagot
Nous sommes en 1977. Vous êtes un musicien prometteur qui rêve de réussir avec votre groupe. Au cours des prochains mois, vous allez répéter, jouer des concerts, écrire des chansons et faire la promotion de votre groupe. Avec une planification minutieuse et un peu de chance, vous gagnerez en notoriété et deviendrez le meilleur nouvel artiste de l'année.
Conçu par Jackie Fox (membre du groupe de rock des années 1970 « The Runaways », quatre fois champion de Jeopardy ! et concepteur de la trilogie d'aventures narratives The Adventures of the Chubby Slugz ) et illustré par Jennifer Giner, Rock Hard : 1977 permet des jeux en groupe de 2 à 5 joueurs, à partir de 14 ans, dans des parties d'une durée d'environ 45 à 90 minutes.
Rock Hard: 1977 se joue en neuf manches maximum, chacune représentant une journée typique d'un mois de 1977, d'avril à décembre. Vous remportez la partie en accumulant le plus de renommée. Comment ? En augmentant votre réputation, vos talents et vos chansons ; en obtenant des bonus de production, de performance et de publicité ; en obtenant des contrats d'enregistrement et en gagnant des royalties ; en jouant des concerts ; et en traînant dans les bars les plus branchés après les heures de travail. Prêt à vivre comme une rock star ?
(Description de l'éditeur)
Soutenir BoardGamesFlix (liens affiliés)
en achetant via ces liens affiliés, vous nous aidez à financer une partie de l'hébergement de la plateforme