
King of Tokyo : Power Up
Iello
Pour soutenir le projet BoardGamesFlix :
c'est par ici !En 55 et 54 av. J.-C., Jules César débarqua au sud de l'île de Bretagne, alors connue sous le nom de Britannia. Ce fut le premier contact entre Rome et les différents royaumes britanniques. De nombreux rois se rallièrent à César pour survivre ou bénéficier de la protection de Rome contre l'hostilité des autres tribus britanniques : ce furent les premiers royaumes clients. Ce système allait se développer au cours du siècle suivant, de sorte qu'au moment de l'invasion romaine de Claude en 43 apr. J.-C., de nombreux royaumes clients étaient déjà bien établis.
Parmi eux se trouvaient les Regnenses, les Brigantes et les Iceni, qui se disputèrent sans merci le pouvoir. Avec le soutien de Rome, ils cherchèrent tous à obtenir le titre de roi des Britanniques, en latin : REX BRITANNORUM.
Rex Britannorum est un jeu de stratégie jouable en solo, à 2 ou 3 joueurs. La victoire s'obtient en occupant les routes et les villes des différentes régions de Britannia affichées sur le plateau de jeu. De plus, chaque joueur aura deux objectifs personnels à accomplir, qui lui rapporteront des points de victoire supplémentaires.
Engagez vos troupes au bon endroit et au bon moment pour dominer vos adversaires. La résolution des batailles n'est pas aléatoire, alors utilisez votre sens de la stratégie avec sagesse pour devenir le Rex Britannorum.
(Description de l'éditeur)
Soutenir BoardGamesFlix (liens affiliés)
en achetant via ces liens affiliés, vous nous aidez à financer une partie de l'hébergement de la plateforme