Lueur : Aube
Bombyx
Travaillant dans l'ombre, Mind MGMT a autrefois utilisé ses agents dotés de pouvoirs psychiques pour mettre un terme aux crises mondiales. Cependant, le pouvoir absolu corrompt absolument, et Mind MGMT pourrit désormais de l'intérieur. Pour renforcer son emprise sur la scène mondiale, Mind MGMT déploie des agents secrets dans le monde entier pour recruter d'autres individus dotés de pouvoirs psychiques à ses côtés. Comment cette organisation énigmatique, déterminée à dominer le monde, peut-elle être vaincue ?
Heureusement, quelques agents renégats ont découvert que Mind MGMT avait été compromis et ont fait défection, tournant le dos au syndicat. Ils utilisent désormais leurs propres capacités psychiques pour empêcher Mind MGMT d'atteindre ses objectifs néfastes.
Dans Mind MGMT : The Psychic Espionage « Game » , un joueur contrôle Mind MGMT et doit parcourir la ville à la recherche de nouvelles recrues. Il se déplace sur une carte secrète, essayant de visiter des lieux correspondant à l'une de ses trois cartes de fonction tirées au hasard. Il peut également utiliser ses quatre Immortels pour protéger les lieux contre toute révélation.
Tous les autres joueurs contrôlent les agents rebelles qui doivent essayer d'arrêter Mind MGMT avant qu'il ne soit trop tard ! Ils posent des questions au recruteur et déduisent leur localisation à partir des réponses qu'ils reçoivent. Les agents rebelles peuvent utiliser des « notes mentales » effaçables à sec pour suivre toutes les informations qui leur sont données.
Mind MGMT gagne en recrutant douze recrues ou en survivant à seize tours. Les agents rebelles ne peuvent gagner qu'en capturant Mind MGMT, ce qu'ils font lorsqu'ils pensent être sur le même bloc que Mind MGMT.
Soutenir BoardGamesFlix (liens affiliés)
en achetant via ces liens affiliés, vous nous aidez à financer une partie de l'hébergement de la plateforme