Living Forest
Ludonaute
Dans le jeu de pêche , vous essayez d'attraper autant de plis que possible sur huit tours, chaque carte attrapée valant 1 point. Vous utilisez ensuite les cartes que vous avez attrapées pour le tour suivant. Si vous n'avez pas attrapé suffisamment de plis pour remplir votre main, vous piochez de nouvelles cartes dans la pile océanique, ce qui introduira de nouvelles cartes pour lesquelles vous, les pêcheurs, devrez vous battre.
Plus en détail, au début de chaque tour, vous avez 8 à 13 cartes en main, selon le nombre de joueurs et le tour. Au premier tour, les cartes vont de 1 à 10 en quatre couleurs. Les règles de levée standard s'appliquent, les joueurs doivent suivre la couleur choisie et la carte la plus haute de la couleur choisie remporte le pli.
De nouvelles cartes entrent en jeu par vagues, issues de la pile océanique, avec des cartes de valeur supérieure dans les quatre couleurs, une couleur d'atout verte de 1 à 16, des cartes 0 qui vous permettent de récupérer une carte du pli, et des cartes bouées à pouvoir spécial qui peuvent toujours être jouées dans un pli, peu importe ce que vous avez en main. Avec les bouées, vous pouvez voler la tête ou déterminer quelle couleur doit mener le prochain pli, forcer les joueurs à passer des cartes ou à perdre des points ; vous pouvez même voler toutes les autres cartes d'un pli, idéalement pour vous emparer d'énormes poissons à utiliser au tour suivant.
À la fin de chaque manche, marquez 1 point pour chaque carte attrapée. Celui qui obtient le plus de points après huit manches remporte la partie.
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