Dasn Dungeon Twister, 2 équipes d'aventuriers aux pouvoirs variés sont piégées dans un donjon. Le plateau est composé de 8 salles qui peuvent être déplacées et tournées par les joueurs. À chaque tour, un joueur peut dépenser des actions pour se déplacer dans le donjon, ramasser et utiliser des objets, combattre l'équipe adverse ou tourner et déplacer les salles du donjon.
Le but est d'atteindre 5 points de victoire. Les points sont collectés en déplaçant les aventuriers hors du donjon ou en tuant un aventurier adverse. Des objets sont disséminés dans tout le donjon et apporteront aux aventuriers des pouvoirs bien nécessaires.
Chaque joueur possède les mêmes personnages, chacun avec des pouvoirs différents. Les combats et les actions sont gérés via des cartes. Pour se déplacer, combattre, soigner ou faire tourner une salle, il faut gérer les points d'action obtenus en jouant des cartes. Ces cartes ne sont pas piochées mais sélectionnées dans un jeu de cartes par les deux joueurs.