0Duel of Chaos : Zoi
Wannagame
Pour soutenir le projet BoardGamesFlix :
c'est par ici !Mais quelle claque ! Grands fans de deckbuilding à la maison, on y est allés en mode « on va voir ce qu’il a dans le ventre » et finalement, ce fut un achat direct après notre partie ! On s’est laissés surprendre par cette toute petite boîte, à l’univers si particulier, qui a su nous séduire par sa proposition. La mécanique, déstabilisante au départ, nous invite à penser différemment la construction de notre deck : plus que jamais, chaque achat doit être mesuré, au regard de nos autres cartes, pour réussir à vider sa pioche le plus rapidement possible. À mi-chemin entre le jeu d’affrontement et le casse-tête, l’interaction reste omniprésente, car il faut capitaliser sur les cartes jouées par l’adversaire pour épuiser un max de cartes de notre propre main. Faire grossir son deck pour mieux le défausser, ce n’est pas si évident de prime abord, et notre cerveau a grillé plus d’une fois ! Mais, on a adoré le défi 🤩
Infos sur la review :
Cette review a été initialement publiée sur notre compte Instagram le 12/03/2025, dans le post "4 jeux qu'on a adorés au festival des Jeux de Cannes 2025”
Conflit d'intérêts ?
Cette review a été réalisée à partir d'une boîte achetée par nos soins. Aucun conflit d’intérêts 😋

Duel of Chaos est l’épreuve décisive qui permettra à Chaos de choisir qui l’accompagnera dans la bataille contre son frère.
Face à votre adversaire, exploitez la diversité des personnages en orchestrant leurs différents effets.
L’objectif de ce deck building : videz votre pioche en un seul tour avant votre adversaire.
Recrutez des personnages, enchaînez les effets de cartes et videz votre pioche en un seul tour pour triompher de votre adversaire !
(Description de l'éditeur)
Soutenir BoardGamesFlix (liens affiliés)
en achetant via ces liens affiliés, vous nous aidez à financer une partie de l'hébergement de la plateforme