Settlement
Igames
Dragon Castle est un jeu librement inspiré du Mahjong Solitaire . Pendant votre tour, vous prenez une paire de tuiles identiques du « château » central (connu sous le nom de Dragon Castle) et les placez sur votre propre plateau de royaume pour construire votre propre château. De temps en temps, vous pouvez sacrifier ces tuiles pour acquérir des sanctuaires à leur place.
Chaque fois que vous créez un ensemble de tuiles du même type, vous les « consolidez », c'est-à-dire que vous les retournez face cachée pour marquer des points. Lorsque vous consolidez un ensemble, vous pouvez également construire des sanctuaires sur les tuiles consolidées : les sanctuaires vous permettent de marquer plus de points, mais ils limitent également vos options de construction. Vous pouvez également profiter de la carte esprit disponible et de ses pouvoirs qui changent la donne... mais cela aura un coût ! Enfin, n'oubliez pas de vérifier la carte dragon en jeu et de suivre les conditions de construction pour marquer des points bonus.
Lorsque le Château du Dragon est réduit à un seul étage, la fin de la partie est déclenchée. Après un dernier tour, le joueur avec le plus de points devient le seigneur du nouveau Château du Dragon… et le gagnant de la partie !