
Everdell : Farshore
Matagot
Pour soutenir le projet BoardGamesFlix :
c'est par ici !Tonton Howard nous a quittés pour de bon. Beatnik invétéré, il vivait sa vie à fond. Tout au long de sa vie, il a visité de nombreux pays à travers le monde et a toujours ramené d'incroyables souvenirs et histoires de ses aventures. Dans son testament, Tonton Howard s'est amusé à proposer à ses neveux et nièces héritiers de se partager son patrimoine par le biais d'un jeu.
Dans This Is Mine!, chaque joueur représente l'un des héritiers de l'oncle Howard, qui reçoit une part de l'héritage à partager entre tous. Comme l'oncle a vécu avec de grands artistes, beaucoup de ces objets appartenaient à des musiciens, poètes et écrivains célèbres de son époque, tous très précieux !
À chaque tour, le premier joueur divise les cartes révélées du paquet en lots. Chaque lot doit contenir au moins une carte, mais le joueur peut le diviser comme bon lui semble. Ensuite, le premier joueur choisit l'un des lots et y place son marqueur : « Ceci est à moi ! ». Chacun des autres joueurs doit être d'accord ou non. Pour ne pas être d'accord, un joueur doit échanger le marqueur du lot contre le sien et évaluer l'un des autres lots disponibles en y ajoutant de l'argent. Lorsque tout le monde accepte que le lot appartient à l'un des joueurs, un nouveau tour de réclamation commence, l'un des joueurs restant choisissant l'un des lots restants.
Les cartes d'héritage apportent différents types d'objets, et chaque type d'objet a un score de collection défini. À la fin de la partie, le joueur avec l'héritage le plus précieux gagne. Les joueurs doivent donc faire attention lors de la division et essayer de rassembler la meilleure collection d'objets.
(Description de l'éditeur)
Soutenir BoardGamesFlix (liens affiliés)
en achetant via ces liens affiliés, vous nous aidez à financer une partie de l'hébergement de la plateforme