AracKhan Wars - L’Éveil de l’Ordre Gris : Ombre Dansante
Nothing But Games
« Le Voyageur a apporté beaucoup de changements à notre petite ville frontalière au cours des cinq dernières années. Il nous a montré des merveilles au-delà de l'imagination et nous a appris à utiliser ses étranges machines. Maintenant que le Voyageur a disparu, une tempête se prépare. Qui contrôlera le destin de la frontière américaine ? »
Dans 3000 Scoundrels , les joueurs incarnent des chefs rivaux qui tentent de voler la précieuse technologie laissée par le Voyageur. En superposant des cartes transparentes, vous créez des scélérats uniques et les utilisez pour déjouer vos ennemis. En bref, engagez des scélérats pour créer des combos puissants, voler de la technologie et déjouer vos ennemis.
À chaque tour, vous jouez une carte de poker de votre main face cachée devant votre plateau de joueur, puis utilisez toutes les capacités correspondant au numéro que vous avez déclaré. Vous n'êtes pas obligé de dire la vérité lorsque vous déclarez un numéro, mais si un adversaire vous surprend en train de bluffer, cela nuira à votre réputation et diminuera vos chances de gagner la partie.
Chaque leader a une perspective et une motivation uniques dans le conflit de Graystone Gulch. Êtes-vous motivé par l'argent, la célébrité ou le désir profond d'améliorer le monde ? Des règles avancées ajoutent des stratégies uniques à chaque leader qui reflètent leurs forces et leurs astuces uniques.
(Description de l'éditeur)
Soutenir BoardGamesFlix (liens affiliés)
en achetant via ces liens affiliés, vous nous aidez à financer une partie de l'hébergement de la plateforme